Comment travailler dans le dossier médical d’un client

Il y a quatre onglets dans le dossier d'un client. Le premier est Informations Personnelles où sont les informations de contact du client. Veuillez tenir ses informations à jour et ne collecter que les informations personnelles dont vous avez absolument besoin pour travailler avec le client. 

Le deuxième onglet est Cliniciens impliqués où tous les fournisseurs de soins de santé du client sont indiqués. 

Vous pouvez même ajouter des détails sur un fournisseur qui n'est pas dans le système Guardian EMR. De cette façon, tous les membres de l'équipe ont accès aux informations de tous les fournisseurs si nécessaire. 

Le troisième onglet est Diagnostic, où n'importe qui peut ajouter des renseignements provenant de votre évaluation ou provenant d’une référence.

Le quatrième onglet est l'endroit où tous les notes du client sont situés. Vous pouvez voir la date de visite, le nom du fournisseur, le type de dossier, son état actuel et s'il est verrouillé. 

N'oubliez pas que vous ne pouvez voir que les dossiers dont vous êtes autorisé. Vous pouvez ouvrir que vos dossiers et notes ou les dossiers et notes qui ont été : 

1. Partagés avec vous 

2. Sont signés 

3. Et non verrouillés

Si une note est verrouillée, vous ne pouvez l'ouvrir que si vous avez été spécifiquement ajouté à cette note sous les professionnels de la santé autorisée dans le coffret.